Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les petites croix de Sandrine
30 mai 2004

Le 30 Mai 2004

J'ai finie mon porte ciseaux, Great Treasures de Stoney Creek. The Holly and Ivy de Victoria Sampler.
Cette semaine j'ai reçus, les magazines de l'année 1994 et 1995 de Stoney Creek, les kits Coeur Etoile des Neiges de Bleus de Chine, All Hearts Come Home, Christmas Spirit Banner et Welcome to the... de Dimensions, Needlewoman de EMS.
J'ai repris Noah's Sub de Stoney Creek je n'ai pas beaucoup avancer dessus. Je préfére prendre mon temps car je n'ai pas envie qu'il me laisse au bout d'un moment.
J'ai commencer Needlewoman de EMS.

Les ouvrages finies:

 Great Treassures

 

The Holly And The Ivy

 

Scissor Fob
Voila c'est tout pour aujourd'hui.
Sandrine

Publicité
Publicité
Commentaires
N
et ben c'est très joli!
Les petites croix de Sandrine
Publicité
Publicité